Billet de blogue

Photo : Yvon Ouellet

Les Passagers du Vent, Mont Saint-Pierre

Pour un saut en deltaplane en tandem ou en tandem motorisé, l’entreprise Les Passagers du Vent vous attend! Natif de Mont Saint-Pierre, le pilote Yvon Ouellet vous invite à découvrir son coin de la Gaspésie du haut des airs en vous élançant du sommet du Mont Saint-Pierre en sa compagnie.

Cumulant 20 ans d’expérience en saut, M. Ouellet est un professionnel et passionné. Grand voyageur, il a régulièrement plané dans d’autres lieux dont Mexico, d’où il revient. Il vous invite maintenant à tenter l’expérience et surtout, à découvrir le magnifique panorama qu’offre Mont-Saint-Pierre en Gaspésie.

Le sommet du Mont Saint-Pierre offre une vue imprenable sur les monts Chic-Chocs d’un côté et de l’autre sur le fleuve Saint-Laurent et les impressionnantes falaises typiques du nord de la Gaspésie. Il s’agit d’un point de vue unique et magnifique!

Vous avez envie de découvrir ce magnifique point de vue, mais ne voulez pas faire du deltaplane? Pas de problème! Montez à bord de la navette de Carrefour Aventure ou empruntez le sentier pédestre pour un plus grand défi. Pour information, contactez Carrefour Aventure au 418 797-5033.

Partagez ce billet :
28 / 275

Pêchez le saumon en Gaspésie

Rivières parmi les plus limpides au monde, décor enchanteur, saumons de taille supérieure : la Gaspésie est LA destination pour la pêche au saumon!  Avec ses 22 rivières à saumon aux eaux cristallines et aux reflets turquoise, ce n’est pas d’hier que la Gaspésie fait...

Elsie vue par… Une nouvelle exposition aux Jardins de Métis

Les Jardins de Métis présentent une nouvelle exposition permanente mettant à l’honneur sa créatrice, Elsie Reford, Elsie vue par… L’exposition lève ainsi le voile sur différents aspects de la vie d’Elsie, qui sont moins connus du public, mais qui sont tout aussi surprenants et inspirants...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie