Billet de blogue

Photo : Tourisme Gaspésie

La Chute à Philomène, tout un phénomène!

Amateurs de plein air et de paysages, vous avez probablement fait de nombreuses randonnées et découvert plusieurs magnifiques points de vue dans la région. La Chute à Philomène, située à Saint-Alexandre-des-Lacs, est un nouveau défi à relever pour vous. Cette chute ne fait pas moins de 33 mètres. En arrivant sur le site, il y a des aires de pique-nique, vous pouvez donc prendre des forces avant d’accéder aux sentiers. Deux sentiers sont offerts, soit un se dirigeant vers le sommet alors que l’autre descend vers le bas de la chute. Peu importe le sentier que vous allez emprunter, soyez assuré que vous en aurez le souffle coupé par la vue de cette impressionnante chute. Le site La chute à Philomène est accessible en tout temps, toute l’année.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la corporation de développement de Saint-Alexandre-des-Lacs, qui gère le site, soit par téléphone ou via leur site Internet : 418 778-3532 ou http://codal.saintalexandredeslacs.com.

Mots-clés
Partagez ce billet :
45 / 235

Faire de la longue randonnée en Gaspésie

Voilà quelques pistes pour comprendre l’offre de longue randonnée en Gaspésie. Voyager au rythme de ses pas, de refuge en refuge, sac au dos et bottes aux pieds, voilà une expérience à vivre pour tout amateur de randonnée. En Gaspésie, c’est non seulement possible, mais...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie