Billet de blogue

Photo : Trésors cachés de la Gaspésie

Trésors cachés de la Gaspésie – Héli-ski au mont Lyall et Chic-Chac

Le mont Lyall est situé en bordure de la réserve faunique des Chics-Chocs. Avec un dénivelé de 330 mètres, son orientation et son relief, tout est parfait pour y conserver un maximum de poudreuse. Le mont Porphyre offre 12 pistes de ski hors-piste et de planche à neige. Avec une vue panoramique et une dénivellation raisonnable, il peut satisfaire les experts et offre une transition stimulante pour les néophytes.

Le Chic-Chac offre aux amoureux de la neige : ski hors-piste, descentes alpines sur poudreuse exceptionnelle, catski, motoneige sur sentiers entretenus ou hors-piste et randonnée. Toutes ces activités se déploient dans le grand terrain de jeux des Chic-Chocs et durent environ huit heures. Restauration, hébergement, spa, Internet haute-vitesse sans fil. Location d’équipement.

609, 7e rue, Murdochville, Québec
418 784-3311
www.chic-chac.ca

Les montagnes du massif gaspésien représentent un danger potentiel d’avalanche de neige. Par mesure de sécurité, toujours vous informer des conditions (terrain, enneigement et prévisions météo) et portez les équipements de sauvetage appropriés.
Pour information : www.centreavalanche.qc.ca.

Partagez ce billet :
78 / 235

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie