Billet de blogue

Photo : Tourisme Gaspésie

Golf Gaspésie : 1 destination, 9 parcours de golf à couper le souffle!

Amateurs de golf, connaissez-vous les terrains de la Gaspésie ? Bord de mer, vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent, rivières, forêts et montagnes offrent un magnifique décor pour votre prochaine partie! Voici quelques descriptions de parcours qui se distinguent, une collaboration de Golf Gaspésie :

Club de golf Boule Rock, Métis-sur-Mer : Parcours à normale 71, d’une longueur totale de 6 066 verges. Le parcours d’allée plaira aux longs cogneurs tandis que le parcours de retour, plus étroit et accidenté, exigera beaucoup plus de précision sur les coups de départ. Attention, sur plusieurs verts, au moment d’évaluer la vitesse de votre coup roulé, il faut prendre en considération l’effet d’attraction exercée par la présence du fleuve.

Club de golf Fauvel, Bonaventure : Avec une vue panoramique sur la Baie-des-Chaleurs, ce parcours «de normale 73» et de 6 460 verges, jouit d’un paysage boisé avec 18 trous jalonnés de nombreuses fosses de sable blanc. Treize de ces trous comportent de magnifiques obstacles d’eau. On y compte aussi cinq splendides «normale 3» et six puissants trous à «normale 5» dont notre trou signature : le # 14.

Club de golf de Carleton-sur-Mer : Ce club de golf offre 18 trous avec une normale de 71. Bercé au sud par la mer et protégé au nord par la montagne, ce parcours vous fera passer par toute une gamme d’émotions.

Ses points de vue pittoresques et son architecture avec ses nouveaux défis vous laisseront un souvenir impérissable. Aucun handicap au niveau du paysage!

Club de golf Revermont, Amqui : Le Club de golf Revermont vous offre un parcours de 18  trous, d’une ­normale 72. Fondé en 1968, il fait 6634 verges. À deux kilomètres à l’est de la ville d’Amqui, en bordure de la route 132, ce parcours est traversé par la rivière Matapédia.

Club de golf de Matane, Matane : Le Club de golf de Matane vous offre un parcours de « 18 trous », d’une ­normale 71, avec des vues panoramiques sur le fleuve Saint-Laurent et la rivière Matane.

Pour plus d’informations sur le golf en Gaspésie et pour planifier votre séjour: tourisme-gaspesie.com

Mots-clés
Partagez ce billet :
85 / 237

Quoi visiter en Gaspésie après le 9 octobre

Visiter la Gaspésie après l’Action de grâce, c’est possible ? Bien sûr! Certes, certaines entreprises sont fermées, mais avec un peu de préparation, la Gaspésie est trippante à l’année! Voici un répertoire d’entreprises qui vous ouvrent leurs portes jusqu’à la fin octobre et même plus....

Quoi faire en Gaspésie après le 4 septembre

Pour vous aider à planifier votre séjour automnal, voici quelques précisions sur les entreprises ouvertes en septembre. La fête du Travail marque définitivement un tournant dans la saison touristique. N’empêche, une multitude d’activités sont toujours offertes en Gaspésie. Profitez des belles journée d’automne et prenez la...

Faire de la longue randonnée en Gaspésie

Voilà quelques pistes pour comprendre l’offre de longue randonnée en Gaspésie. Voyager au rythme de ses pas, de refuge en refuge, sac au dos et bottes aux pieds, voilà une expérience à vivre pour tout amateur de randonnée. En Gaspésie, c’est non seulement possible, mais...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie