Billet de blogue

Photo : Tourisme Gaspésie

Golf Gaspésie : 1 destination, 9 parcours de golf à couper le souffle!

Amateurs de golf, connaissez-vous les terrains de la Gaspésie ? Bord de mer, vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent, rivières, forêts et montagnes offrent un magnifique décor pour votre prochaine partie! Voici quelques descriptions de parcours qui se distinguent, une collaboration de Golf Gaspésie :

Club de golf Boule Rock, Métis-sur-Mer : Parcours à normale 71, d’une longueur totale de 6 066 verges. Le parcours d’allée plaira aux longs cogneurs tandis que le parcours de retour, plus étroit et accidenté, exigera beaucoup plus de précision sur les coups de départ. Attention, sur plusieurs verts, au moment d’évaluer la vitesse de votre coup roulé, il faut prendre en considération l’effet d’attraction exercée par la présence du fleuve.

Club de golf Fauvel, Bonaventure : Avec une vue panoramique sur la Baie-des-Chaleurs, ce parcours «de normale 73» et de 6 460 verges, jouit d’un paysage boisé avec 18 trous jalonnés de nombreuses fosses de sable blanc. Treize de ces trous comportent de magnifiques obstacles d’eau. On y compte aussi cinq splendides «normale 3» et six puissants trous à «normale 5» dont notre trou signature : le # 14.

Club de golf de Carleton-sur-Mer : Ce club de golf offre 18 trous avec une normale de 71. Bercé au sud par la mer et protégé au nord par la montagne, ce parcours vous fera passer par toute une gamme d’émotions.

Ses points de vue pittoresques et son architecture avec ses nouveaux défis vous laisseront un souvenir impérissable. Aucun handicap au niveau du paysage!

Club de golf Revermont, Amqui : Le Club de golf Revermont vous offre un parcours de 18  trous, d’une ­normale 72. Fondé en 1968, il fait 6634 verges. À deux kilomètres à l’est de la ville d’Amqui, en bordure de la route 132, ce parcours est traversé par la rivière Matapédia.

Club de golf de Matane, Matane : Le Club de golf de Matane vous offre un parcours de « 18 trous », d’une ­normale 71, avec des vues panoramiques sur le fleuve Saint-Laurent et la rivière Matane.

Pour plus d’informations sur le golf en Gaspésie et pour planifier votre séjour: tourisme-gaspesie.com

Mots-clés
Partagez ce billet :
79 / 277

Cet été, pêchez le bar rayé en Gaspésie!

Bonne nouvelle pour les pêcheurs au bar rayé, la pêche est maintenant ouverte! Pouvant mesurer 90 centimètres de longueur et pouvant vivre jusqu’à 20 ans, le bar rayé est présent en abondance dans les eaux de la Gaspésie. Il est très recherché par les pêcheurs,...

La Gaspésie en quad : tombez sous le charme!

Avec plus de 2 600 km de sentiers, la Gaspésie est une destination incontournable pour le quad. Entre mer et montagnes, elle offre des paysages spectaculaires que vous n’êtes pas prêt d’oublier!  Grâce au sentier Trans-Québec, il est possible de faire le tour de la...

Pêchez le saumon en Gaspésie

Rivières parmi les plus limpides au monde, décor enchanteur, saumons de taille supérieure : la Gaspésie est LA destination pour la pêche au saumon!  Avec ses 22 rivières à saumon aux eaux cristallines et aux reflets turquoise, ce n’est pas d’hier que la Gaspésie fait...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie