Billet de blogue

Photo : Camping Annie

La liste des campings avec piscine en Gaspésie

À la recherche d’un camping avec une piscine pour vos vacances en Gaspésie? Voici les 9 que nous avons répertoriés.  

Photo : Camping Mont-Saint-Pierre

Camping Annie, Métis-sur-Mer
Situé à l’entrée de la Gaspésie, ce camping familial est certifié 4 étoiles.  En plus de la piscine chauffée, vous y trouverez une multitude d’installations sportives, dont un parcours de BMX. À quelques pas, accédez au fleuve via une magnifique baie et admirez la vue sur le phare de Mitis.

Camping municipal Mont-Saint-Pierre, Mont-Saint-Pierre
Situé au pied des Chic-Chocs, ce camping est particulièrement boisé et plaira aux campeurs à la recherche de nature et d’intimité. Piscine sur place.

Camping des Appalaches, Gaspé (Rivière-au-Renard)
Situé à seulement une dizaine de minutes de la route 132, le camping des Appalaches est un magnifique camping 4 étoiles.  En bordure de la rivière, il comprend une section très boisée pour les tentes ainsi qu’une section plus à découvert.  Piscine, module de jeux pour enfants et accès à la rivière.

Photo : Tourisme Gaspésie

Camping Petit-Gaspé, parc national Forillon
Le parc national Forillon compte 3 campings : Cap-Bon-Ami et des Rosiers dans le secteur nord ainsi que Petit-Gaspé dans le secteur sud. Situé à proximité du centre récréatif et donc de la piscine, il est le plus familial des 3.

Camping Au Panorama de Percé, Percé
Situé à l’entrée ouest du village de Percé et du côté mer, le camping au Panorama offre une magnifique vue sur le rocher et possède une piscine chauffée.

Camping des Étoiles, Hope Town
Le Camping des Étoiles est situé à Hope Town près de Paspébiac. Reconnu 4 étoiles, il comprend une piscine au sel de mer chauffée et toutes les commodités. Magnifique accès à la mer et plage de sable.

Camping de Causapscal, Causapscal
Camping boisé réparti sur 3 paliers, on y trouve une piscine chauffée ainsi que plusieurs installations récréatives. Un sentier longeant un petit ruisseau agrémente le site.

Camping Amqui, Amqui
Situé dans la Vallée de la Matapédia, le camping Amqui donne accès au lac Matapédia ainsi qu’à la rivière du même nom. Marina et location d’embarcation vous permettront de profiter du lac. Un camping boisé aux grands espaces avec piscine chauffée.

Camping Auberge du Lac Malcom, Sayabec
À 10 minutes de la route 132, ce camping vous offre calme et tranquillité en bordure du lac. Piscine chauffée et, en nouveauté cette année, location de planche à pagaie sur le lac.

Planifiez votre séjour camping en Gaspésie maintenant au www.tourisme-gaspesie.com.

Partagez ce billet :
215 / 235

Le tour de la Gaspésie en auberges de jeunesse

Saviez-vous qu’il est possible de faire le tour de la Gaspésie en auberges de jeunesse ? Ces établissements d’hébergement vous permettent de voyager à très bon prix, en chambre privée ou en dortoir. Une auberge de jeunesse, est-ce seulement pour les jeunes ? Pas du...

10 lieux d’hébergement insolite en Gaspésie

Voici 10 lieux d’hébergement hors de l’ordinaire en Gaspésie. À flanc de montagne, les deux pieds dans le sable ou dans un bateau, ces hébergements promettent une expérience hors du commun! Une maison écologique Située dans les Jardins de Métis à Grand-Métis, la maison ÈRE...

Top 5 – Où dormir en Gaspésie

Dépaysante, vivante, accueillante, gourmande : la Gaspésie vous promet des vacances trippantes! Destination mer et montagnes, la Gaspésie offre plusieurs types d’hébergement qui répondent à tous les goûts. Chambre avec vue sur la mer Si vous cherchez un pied à terre pour une nuit en...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie