Billet de blogue

Photo : Éole en Musique

Festival Éole en musique – Matane

Du 10 au 12 août c’est le rendez-vous des amateurs de musique populaire à Matane en Gaspésie! 

Festival Éole en musique, est un classique des amateurs de musique de l’Est-du-Québec. Humour, musique et activités familiales se succèdent le temps d’une fin de semaine pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Au programme, Philippe Bond et les 2 Frères jeudi, Irvin Blais vendredi et samedi Final State ainsi que le tant attendu groupe Simple Plan dont l’un des membres est d’ailleurs originaire de Matane.

La journée de samedi est également dédiée à la famille. Clopin Lanouille et Monsieur Nono feront rigoler les petits avec un atelier de ballons en plus de différentes autres activités telles que maquillage, musique et animation.

Parc des Îles, Matane. Photo : Ville de Matane

Pour une 2e année, le festival se tiendra au Parc des Îles, à la Grande place, au cœur du centre-ville de Matane. Un cadre enchanteur qui a séduit les festivaliers l’année dernière.

Cet été, prenez la route de la Gaspésie et venez fêter en famille au Festival Éole en musique de Matane!

Planifiez vos vacances au www.tourisme-gaspesie.com.

Partagez ce billet :
192 / 225

Festival La Virée à Carleton-sur-Mer

Du 6 au 8 octobre, célébrez l’automne aux couleurs du patrimoine vivant au festival La Virée à Carleton-sur-Mer en Gaspésie!  Encore une fois cette année, le festival La Virée vous offre une quinzaine de spectacles dans les disciplines de la musique, de la chanson et...

Traversée de la Gaspésie à bottine

Du 23 au 30 septembre, plus de 170 passionnés de plein air parcourront la Gaspésie, de Bonaventure à Gaspé, en passant par le Parc national de la Gaspésie et Petite-Vallée. Une aventure à pied aux couleurs automnales gaspésiennes! Aperçu du parcours de la TDLG à...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie