Billet de blogue

Photo : Trésors cachés de la Gaspésie

Trésors cachés de la Gaspésie – Bons baisers de Gaspésie

Pour terminer cette troisième saison des Trésors cachés de la Gaspésie, Tommy et son équipe vous offre un court-métrage de fiction de type espionnage avec une touche d’humour.

Notre animateur joue les James Bond le temps d’une mission de la plus haute importance : découvrir les trésors cachés de la rivière Petit-Pabos sans succomber à son charme! Sera t-il l’homme de la situation ? Après une entrée remarquée à la plage de Percé, il remontera la rivière et prendra quelques clichés pour sa patronne. Est-ce qu’il contrôlera ses émotions et réussira sa mission ? C’est ce que vous découvrirez!

Photo : Trésors cachés de la Gaspésie

La rivière Petit-Pabos est une rivière extraordinaire à l’eau incroyablement limpide. Les décors sont fabuleux, des fosses, des falaises, une eau turquoise… Difficile de croire que ce trésor se cache ici en Gaspésie! C’est aussi un endroit merveilleux pour la pêche au saumon.

Lors du tournage, les gens se baignaient un peu partout dans la rivière, mais il y aurait maintenant des secteurs interdits à la baignade, alors ouvrez l’œil. Et si vous vous demandez où les dernières images ont été prises, c’est à la Villa Reford des Jardins de Métis, à Grand-Métis.

Photo : Trésors cachés de la Gaspésie

Plus d’info sur la rivière Petit-Pabos : http://www.troisrivierespabos.com/

Localisation de la rivière : https://www.google.ca/maps/place/48%C2%B023%2709.5%22N+64%C2%B036%2703.6%22W/@48.378202,-64.601927,14z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x0

 Pour voir la série Web des Trésors cachés : viago.ca/les-tresors-caches-de-la-gaspesie

 

Partagez ce billet :
182 / 237

Trésors cachés de la Gaspésie – Sur les pas de Logan

Lors de cet épisode, Tommy découvre les carnets de l’explorateur William Logan et décide de suivre son aventure dans les Chic-Chocs, sur les sommets des monts Logan, Fortin, Matawees, Collins et Nicol-Albert, la plus belle portion du Sentier international des Appalaches. L’histoire de cette exploration...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie