Billet de blogue

Photo : Noël en Gaspésie

Noël en Gaspésie

Noël en Gaspésie est définitivement l’événement qui marque l’arrivée de l’hiver en Gaspésie. Les festivités débutent le 18 novembre et se poursuivront jusqu’au 1er janvier. Vous êtes à la recherche d’idées d’activités en décembre? C’est à New Richmond que ça se passe!

Photo : Noël en Gaspésie

Qui dit Noël en Gaspésie et période des Fêtes, dit aussi activités hivernales! Au cours des prochaines semaines, de nombreuses activités s’offrent aux petits et grands : chasse aux lutins, présentation de films et de contes, ateliers de bricolage de décorations de Noël et de bas de Noël, défilé du Père Noël, marché de Noël, magasinage jusqu’à minuit au Carrefour Baie-des-Chaleurs, disco sur glace, zumba aquatique, SUP yoga à la piscine, cuisine collective et ski de fond à la Pointe Duthie. Sans oublier les sports de glisse qui débuteront le 22 décembre à la Station touristique Pin Rouge, avec en plus, films, bricolages, jeux, chocolat chaud, contes et Veillée du jour de l’An.

Photo : Maude Sanchagrin

Pour ne rien manquer et vivre pleinement la magie des Fêtes et de l’hiver, mieux vaut faire un petit détour sur le site Web de Noël en Gaspésie afin de prendre connaissance de la programmation détaillée.

Pour plus de renseignements sur la Gaspésie en hiver, visitez tourisme-gaspesie.com. #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
150 / 278

Restaurants à découvrir cet hiver en Gaspésie – La Vallée

Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande s’associent pour vous faire découvrir des restaurants gaspésiens ouverts l’hiver qui se démarquent par leur désir de mettre à leur table des produits régionaux. Ce mois-ci, on parcourt La Vallée. Restaurant de l’Auberge Beauséjour, Amqui Au cœur de la ville...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie