Billet de blogue

Photo : Noël en Gaspésie

Noël en Gaspésie

Noël en Gaspésie est définitivement l’événement qui marque l’arrivée de l’hiver en Gaspésie. Les festivités débutent le 18 novembre et se poursuivront jusqu’au 1er janvier. Vous êtes à la recherche d’idées d’activités en décembre? C’est à New Richmond que ça se passe!

Photo : Noël en Gaspésie

Qui dit Noël en Gaspésie et période des Fêtes, dit aussi activités hivernales! Au cours des prochaines semaines, de nombreuses activités s’offrent à petits et grands : chasse aux lutins, présentation de films et de contes, ateliers de bricolage de décorations et de bas de Noël, défilé du Père Noël, marché de Noël, magasinage jusqu’à minuit au Carrefour Baie-des-Chaleurs, disco sur glace, zumba aquatique, SUP yoga à la piscine, cuisine collective et ski de fond à la Pointe Duthie. Sans oublier les sports de glisse qui débuteront le 22 décembre à la Station touristique Pin Rouge, avec en plus, films, bricolages, jeux, chocolat chaud, contes et Veillée du jour de l’An.

Photo : Maude Sanchagrin

Pour ne rien manquer et vivre pleinement la magie des Fêtes et de l’hiver, mieux vaut faire un petit détour sur le site Web de Noël en Gaspésie afin de prendre connaissance de la programmation détaillée.

Pour plus de renseignements sur la Gaspésie en hiver, visitez tourisme-gaspesie.com. #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
232 / 236

Planifier un voyage en Gaspésie en hiver

Voici des pistes afin de planifier un voyage en hiver en Gaspésie. Peu importe la saison, il y a toujours quelque chose à faire en Gaspésie. Tout dépend de ce que vous recherchez en vacances et de ce que vous avez envie de faire. Activités...

Les nouveautés de l’hiver en Gaspésie

En optant pour le ski, la raquette, le traîneau à chiens ou la motoneige avec les quelque 3 000 km de sentiers d’une qualité remarquable, soyez assuré que vous profiterez d’air pur et d’une neige des plus immaculées qui soit. Vous avez le choix d’exercer vos talents de skieur dans...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie