Billet de blogue

Photo : Ricochet Design

La Traversée de la Gaspésie à ski et à raquette

La 16e édition de la TDLG à ski et à raquette sera présentée du 17 au 24 février 2018.

Les participants pourront voir les paysages de mer et de montagnes toutes gaspésiennes, de Matane à Gaspé, en passant par la réserve faunique de Matane, le parc national de la Gaspésie et le parc national Forillon.

Les skieurs parcourront en moyenne 35 km quotidiennement alors que les raquetteurs effectueront des randonnées de 10 à 15 km.

Photo : Ricochet Design

La TDLG, c’est une semaine de vacances sportives, de type tout inclus, près de 200 km de ski de fond, des rencontres uniques, de l’animation. Bref, une expérience qui sort de l’ordinaire! Alors, faites-vous partie des 250 participants de 2018? Si non, suivez la TDLG 2018 en direct sur leur site Web!

Pour plus de renseignements sur la Gaspésie en hiver, visitez tourisme-gaspesie.com. #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
143 / 281

Restaurants à découvrir cet hiver en Gaspésie – La Vallée

Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande s’associent pour vous faire découvrir des restaurants gaspésiens ouverts l’hiver qui se démarquent par leur désir de mettre à leur table des produits régionaux. Ce mois-ci, on parcourt La Vallée. Restaurant de l’Auberge Beauséjour, Amqui Au cœur de la ville...

1 commentaire

  1. jean-marc dunn 20 janvier 2017 à 20 h 34 min

    super beau , je rendrai visite bientôt.

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie