Billet de blogue

Photo: Studio du Ruisseau

Planifiez votre séjour motoneige en Gaspésie

Motoneigistes, planifier votre prochaine randonnée n’aura jamais été aussi facile! Grâce à ces outils, vous pouvez préparer votre séjour en toute simplicité. Parce qu’en Gaspésie, nous savons que vous préférez passer du temps sur les sentiers plutôt qu’à planifier.

  1. Sentiers-Gaspésie.com, l’outil Web de Tourisme Gaspésie dédié à la motoneige et au quad! Vous y trouverez les conditions de sentiers, des conseils pratiques, une liste d’établissements d’hébergement et d’activités à faire, la carte des sentiers en PDF et les services aux motoneigistes. Le site sentiers-gaspesie.com, c’est LA référence pour planifier votre randonnée motoneige en Gaspésie!
  2. La carte des sentiers de motoneige, l’outil indispensable pour planifier votre séjour en Gaspésie! Cette carte des sentiers de motoneige inclut des suggestions de boucles de façon à bâtir votre propre itinéraire selon le kilométrage et le nombre de jours désiré. Grâce au descriptif des points d’intérêt à découvrir, même les habitués y trouveront de l’inspiration pour leur prochaine randonnée motoneige en Gaspésie! Téléchargez-la sur notre site.
P1000605
Photo : Richard Marin

La Gaspésie c’est plus de 3 000 kilomètres de sentiers motoneige entretenus, une signalisation uniforme tout au long des sentiers et de nombreuses commodités facilement accessibles. Découvrez les paysages spectaculaires de la Gaspésie en motoneige et tombez sous le charme!

P.S. Pour être les premiers informés des conditions de neige en Gaspésie, abonnez-vous à l’Alerte-Neige au sentiers-gaspesie.com.

La Gaspésie en hiver, c’est des paysages grandioses, un accueil chaleureux et des saveurs réconfortantes, mais, surtout, une tonne de poudreuse et une multitude d’activités pour savourer pleinement l’hiver. Allez-y, vivez la Gaspésie l’hiver! #gaspesieamotoneige #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
162 / 281

Restaurants à découvrir cet hiver en Gaspésie – La Vallée

Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande s’associent pour vous faire découvrir des restaurants gaspésiens ouverts l’hiver qui se démarquent par leur désir de mettre à leur table des produits régionaux. Ce mois-ci, on parcourt La Vallée. Restaurant de l’Auberge Beauséjour, Amqui Au cœur de la ville...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie