Billet de blogue

Photo : Auberge Beauséjour

Restaurants à découvrir cet hiver en Gaspésie – La Vallée

Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande s’associent pour vous faire découvrir des restaurants gaspésiens ouverts l’hiver qui se démarquent par leur désir de mettre à leur table des produits régionaux. Ce mois-ci, on parcourt La Vallée.

Restaurant de l’Auberge Beauséjour, Amqui
Au cœur de la ville d’Amqui, l’Auberge Beauséjour est une magnifique demeure centenaire. Le rez-de-chaussée est occupé par un coin boutique, une chocolaterie aux mille délices et un restaurant. Dans un décor digne d’un magasin général d’époque, on y mange les produits matapédiens, les poissons et fruits de mer ainsi que le magret de canard cuisiné par Charlyne Lévesque.

Photo : Auberge La Coulée Douce

Restaurant de l’Auberge La Coulée Douce, Causapscal
Située sur une colline et surplombant la rivière, l’Auberge la Coulée Douce a tout pour vous charmer. Les produits régionaux sont mis à l’honneur par la chef Sylvie Aubé. Dégustez leur spécialité, le saumon atlantique, et régalez-vous de leurs desserts faits maison. Aussi disponible, menus végétarien et sans gluten.

Pour d’autres suggestions de tables gaspésiennes, visitez gaspesiegourmande.com.

Planifiez dès maintenant votre séjour à tourisme-gaspesie.com. #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
177 / 281

Plein d’activités pour la relâche scolaire en Gaspésie!

Vous êtes à la recherche d’activités pour la relâche scolaire? La Gaspésie a plusieurs suggestions pour vous! 23 février au 10 mars 2018 Classique hivernale à l’Auberge festive Sea Shack, Sainte-Anne-des-Monts Venez vivre l’hiver au Sea Shack! Spectacles et beaucoup de plaisir sont au programme....

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie