Billet de blogue

Photo : Geneviève Thibault

Restaurant à découvrir cet hiver en Gaspésie – La Côte

Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande s’associent pour vous faire découvrir des restaurants gaspésiens ouverts l’hiver qui se démarquent par leur désir de mettre à leur table des produits régionaux.

Le Cargo Resto-Lounge, Matane
Restaurant de l’hôtel 4 étoiles le Riôtel Matane, Le Cargo Resto-Lounge propose une cuisine d’influence maritime et urbaine par le chef Brian Albert. La carte inclut de nombreux produits régionaux, mais ce sont les poissons et fruits de mer qui volent la vedette! Parmi les incontournables, notons la chaudrée du vieux loup de mer, le tartare de saumon et les pétoncles. Sans oublier la crevette nordique, spécialité de Matane, qui est apprêtée du déjeuner au souper.

Clin d’œil au patrimoine industriel et maritime de Matane, le décor du Cargo combine matériaux bruts et chaleureux. Un véritable conteneur maritime a même été intégré à la salle à manger de façon à créer une salle privée pour les groupes. Le cœur du décor, c’est cependant la mer. Que ce soit du côté lounge ou restaurant, la vue est à couper le souffle!

Pour d’autres suggestions de tables gaspésiennes, visiter gaspesiegourmande.com.

Planifiez dès maintenant votre séjour à tourisme-gaspesie.com. #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
258 / 287

Saveurs gaspésiennes dans vos bas de Noël

Que diriez-vous de faire découvrir des produits gaspésiens à vos hôtes ou à vos convives durant le temps des Fêtes? Que ce soit pour garnir vos bas de Noël, remercier une hôtesse ou gâter vos invités, on vous propose 3 arrêts gourmands incontournables pour faire...

Les Marchés de Noël gaspésiens 2018

Qui dit Noël, dit marchés de Noël! Voilà le moment idéal de faire l’achat de vos cadeaux de Noël 100 % gaspésiens! Marché public de la Mitis, Sainte-Flavie : une vingtaine d’exposants sur place vous proposent saveurs et merveilles. Les 17 et 18 novembre, de...

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie