Billet de blogue

Photo : Auberge Beauséjour

Restaurants à découvrir cet hiver en Gaspésie – La Vallée

Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande s’associent pour vous faire découvrir des restaurants gaspésiens ouverts l’hiver qui se démarquent par leur désir de mettre à leur table des produits régionaux.

Restaurant de l’Auberge Beauséjour, Amqui
Au cœur de la ville d’Amqui, l’Auberge Beauséjour est une magnifique demeure centenaire. Le rez-de-chaussée est occupé par un coin boutique, une chocolaterie aux mille délices et un restaurant. Dans un décor digne d’un magasin général d’époque, on y mange les produits matapédiens, les poissons et fruits de mer ainsi que le magret de canard cuisiné par Charlyne Lévesque.

Photo : Auberge La Coulée Douce

Restaurant de l’Auberge La Coulée Douce, Causapscal
Située sur une colline et surplombant la rivière, l’Auberge la Coulée Douce a tout pour vous charmer. Les produits régionaux sont mis à l’honneur par la chef Sylvie Aubé. Dégustez leur spécialité, le saumon atlantique, et régalez-vous de leurs desserts faits maison. Aussi disponible, menus végétarien et sans gluten.

Pour d’autres suggestions de tables gaspésiennes, visitez gaspesiegourmande.com.

Planifiez dès maintenant votre séjour à tourisme-gaspesie.com. #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
247 / 279

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie