Billet de blogue

Photo : CHOK Images

Relais motoneige en Gaspésie

Motoneigistes : voici deux relais incontournables qui vous permettront de faire de plein d’énergie lors de votre circuit sur les fabuleux sentiers de la Gaspésie.

Motoneiges devant le Relais Saint-Damase
Photo : Relais Saint-Damase

Relais motoneige Saint-Damase

Situé directement sur le sentier Trans-Québec 5, ce relais motoneige est accessible facilement, sans détour, et il fait partie de la Base de plein air Saint-Damase. On y trouve un stationnement gratuit, des pistes damées et balisées ainsi que de sentiers hors pistes.

Offrant un service de restauration et un bar, le relais est l’endroit idéal pour déguster un repas chaud, prendre un verre en bonne compagnie ou simplement se réchauffer devant le feu du poêle à bois dans une ambiance conviviale! Ouvert tous les jours dès 10 h, il ferme à 19 h du dimanche au mercredi ou à 23 h du jeudi au samedi.

Relais de la Cache
Photo : Relais de la Cache

Relais de La Cache

Situé sur la route 299, au cœur des Chic-Chocs, le Relais de la Cache est un établissement bilingue géré par la communauté mi’gmaq de Gesgapegiag. Il est localisé aux abords du sentier 595 reliant Saint-Paulin à Cascapédia–Saint-Jules, et permettant de faire la jonction vers Murdochville.

Le Relais propose, matin, midi et soir, un service de restauration avec repas chauds. Son motel compte quatre chambres avec deux lits, télévision satellite, Internet sans fil et salle de bain privée. Trois chambres sont aussi offertes en location à l’étage du bâtiment principal. L’hébergement inclut le petit-déjeuner et le stationnement.

Également, le relais compte un dépanneur et un poste d’essence, ce qui est très pratique dans cette localisation en plein centre de la Gaspésie.

Pour connaître l’emplacement des autres relais de la Gaspésie, référez-vous à la carte motoneige.

Prêts pour du bon temps dans les relais de motoneige lors de votre périple sur les sentiers de la Gaspésie? Planifiez votre escapade hivernale à tourisme-gaspesie.com… puis venez faire votre tour! #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
98 / 213

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie