Billet de blogue
Photo : Auberge du Marchand

Restaurants à découvrir cet hiver en Gaspésie – La Baie-des-Chaleurs

Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande s’associent pour vous faire découvrir des restaurants gaspésiens ouverts l’hiver qui se démarquent par leur désir de mettre à leur table des produits régionaux.

Plat du restaurant de l'Auberge du Marchand de Maria
Photo : Auberge du Marchand

L’Auberge du Marchand, Maria

Au cœur du village de Maria, l’Auberge du Marchand avec son architecture à la fois moderne et rustique ne passe pas inaperçue. Au rez-de-chaussée, un charmant bistro et une section épicerie fine où l’on peut faire le plein de produits gaspésiens. Mathieu Kelly, le chef à la création du menu de l’endroit, intègre d’ailleurs plusieurs créations gaspésiennes en plus d’apprêter poissons, fruits de mer et l’agneau gaspésien.

Plat du Resto-Pub Bayou de l'Hôtel Le Francis de New Richmond
Photo : Hôtel Le Francis

Resto-pub Bayou de l’Hôtel Le Francis, New Richmond

Situé à New Richmond, le Resto-pub Bayou de l’Hôtel Le Francis vous accueille toute l’année, midi et soir, dans une ambiance décontractée et propice aux soirées festives. Régalez-vous de délicieux plats aux saveurs locales, qui évoluent au fil des saisons avec en prime la vue sur la rivière Petite Cascapédia. À ne pas manquer : le fameux fish and chip maison, le tartare de bœuf classique et une cave à vin comprenant plus de 1000 bouteilles.

Pour d’autres suggestions de tables gaspésiennes, visitez gaspesiegourmande.com. Planifiez dès maintenant votre séjour à tourisme-gaspesie.com… Puis venez faire votre tour! #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
172 / 213

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie