Billet de blogue
White Lips. Photo : Fred Tougas

White Lips, la fin de semaine idéale pour vous initier au ski hors-piste! 

Du 16 au 19 janvier 2020, Murdochville

White Lips est un séjour complet d’initiation au ski hors-piste dans les Chic-Chocs qui aura lieu du 16 au 19 janvier 2020 à Murdochville. Cet événement s’adresse aux filles, skieuses et planchistes à la recherche de défis, qui désirent découvrir les rudiments du ski et déplacements dans l’arrière-pays.

Participantes du White lips à Murdochville
White Lips. Photo : Fred Tougas

Plusieurs forfaits vous sont offerts, allant de l’initiation au perfectionnement. Ils comprennent le matériel de randonnée alpine, atelier de sécurité en terrain avalancheux, atelier de cirage de son équipement de ski, les repas et l’hébergement, l’entrée au party thématique du samedi soir, une sortie de ski guidée à la frontale, un accès au mont Miller tout le weekend et bien des surprises! Les plus expérimentées peuvent même profiter d’une journée au mont Porphyre et au mont York avec transport en hélicoptère.

White Lips à Murdochville
White Lips. Photo : Fred Tougas

White Lips, c’est la fin de semaine idéale pour celles qui veulent profiter des Chic-Chocs en bonne compagnie et skier en petit groupe (6 à 10 personnes) avec le service d’une guide qui s’assure que tout se passe bien durant le séjour. Allez, les filles, tentez l’expérience! Réservation obligatoire, en ligne.

Planifiez votre séjour au tourisme-gaspesie.com… Puis venez faire votre tour! #gaspesiehiver

Partagez ce billet :
171 / 212

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie