Du 11 au 13 octobre, célébrez l’automne aux couleurs du patrimoine vivant…

Festival La Virée à Carleton-sur-Mer

Billet de blogue

La Veillée traditionnelle. Photo : Estelle Marcoux

Festival La Virée à Carleton-sur-Mer

Du 11 au 13 octobre, célébrez l’automne aux couleurs du patrimoine vivant au festival La Virée à Carleton-sur-Mer en Gaspésie! 

Le Festival La Virée rassemble les conditions idéales à la réappropriation et à la transmission du patrimoine vivant : une quinzaine de spectacles dans les disciplines de la musique, de la chanson et du conte, le plus grand marché public en Gaspésie, une scène extérieure, une exposition, une installation in situ axée sur les traditions micmaques, des 5 à 7 souper-spectacle, une veillée de danse, de l’initiation au cirque pour les enfants, etc. Une trentaine d’activités en patrimoine vivant pour tous les publics. 

Du 11 au 13 octobre 2019, le festival de musique traditionnelle La Virée accueillera : De Temps Antan, MAZ, Doolin’, Les Tireux d’Roches, David Goudreault, É.T.É, Musique à bouches, Henri Godon, Ghislain Jutras, Yaëlle Azoulay, Nadine Landry et Stephen « Sammy » Lind.

Toute la programmation ici : www.festivallaviree.com

Cet automne, prenez la route de la Gaspésie et venez célébrer à La Virée de Carleton-sur-Mer en Gaspésie. Planifiez votre séjour à www.tourisme-gaspesie.com et venez faire votre tour.

Partagez ce billet :
253 / 260

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie