Vous êtes passionné de vélo de route, de course ou de vélo…

Les événements de vélo en Gaspésie

Billet de blogue

Photo : B2O Sport Aventure

Les événements de vélo en Gaspésie

Vous êtes passionné de vélo de route, de course ou de vélo de montagne… Voici 3 événements à vélo à ne pas manquer lors de votre prochaine virée en Gaspésie.

Photo : Grand Prix cycliste de la Matapédia

Grand Prix cycliste de la Matapédia

Le Grand Prix Cycliste est un événement de vélo de route en six étapes dans la Vallée de la Matapédia qui a lieu à la mi-août. Un rendez-vous où plusieurs participants du Québec, des autres provinces canadiennes et des États-Unis sont attendus.

Photo : B2O Sport Aventure

Gaspesia 100 MTB Marathon

La Série de courses Gaspesia est une série d’événements sportifs, gaspésiens et authentiques a lieu toute l’année et propose de la course à pied, en sentiers, à obstacles, du vélo de montagne et du cyclisme sur route.

Les 29 et 30 juin 2019, participez à la course d’endurance de vélo de montagne de type marathon cross-country. Des parcours variant de 20 à 160 km vous sont offerts dans les magnifiques paysages de Gaspé à Percé.

Photo : Antonio Abreu

Raid international Gaspésie

Cette course multisport de 150 ou 300 km rayonne à Carleton-sur-Mer et dans différents secteurs, du 12 au 15 septembre 2019 En équipe de deux, les athlètes pratiquent plusieurs disciplines tout au long du parcours : marche-course en sentier, en rivière et en forêt, orientation sur parcours tracés et non tracés, vélo de montagne, canot en mer et en rivière, nage en rivière, en mer, ou dans un lac et épreuves de cordes (tyrolienne, rappel, slackline). L’événement inclut aussi un volet jeunesse.

Planifiez votre séjour à tourisme-gaspesie.com et venez faire votre tour! #gaspesie

Partagez ce billet :
178 / 234

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie