Billet de blogue

Photo : Yvon Ouellet

Les Passagers du Vent

Pour un saut en parapente et/ou en deltaplane en tandem ou en tandem paramoteur, l’entreprise Les Passagers du Vent vous attend! Natif de Mont Saint-Pierre, le pilote Yvon Ouellet, alias Yvon Volé, vous invite à découvrir son coin de la Gaspésie du haut des airs en vous élançant du sommet du mont Saint-Pierre en sa compagnie, aussi bien avec les vents d’est ou d’ouest dominants, du lever au coucher du soleil.

Cumulant 32 ans d’expérience, M. Ouellet est un professionnel et le plus expérimenté en vol bi-place (25 ans) et est un instructeur certifié depuis 1993 par l’Association canadienne de vol libre. Grand voyageur, il a régulièrement plané dans d’autres lieux exotiques et a effectué des milliers de vol en parapente et deltaplane.

Le sommet du mont Saint-Pierre offre une vue imprenable sur les monts Chic-Chocs d’un côté et de l’autre sur le fleuve Saint-Laurent et les impressionnantes falaises typiques du nord de la Gaspésie. Il s’agit d’un point de vue unique et magnifique!

Réservez votre place dès maintenant, idéalement 3 ou 4 jours à l’avance ou 24 heures avant. C’est un baptême de l’air à s’offrir en cadeau qui permet de dépasser nos limites, tout en étant sécuritaire et instructif avec Yvon Ouellet, surfeur du ciel! En attendant votre vol, si les vents sont trop forts, tentez l’expérience du buggy cerf-volant sur la plage en compagnie d’Yvon.

Planifiez votre séjour à tourisme-gaspesie.com et venez faire votre tour! #gaspesie

Partagez ce billet :
9 / 213

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie