Billet de blogue
Oblivio Spa. Photo : Groupe Riôtel

Relaxez et faites le plein d’énergie en Gaspésie cet hiver

L’hiver, les prétextes sont nombreux pour le cocooning. Que ce soit pour une sortie en amoureux ou une virée entre filles pour se faire plaisir, la Gaspésie a de quoi te faire vite oublier le train-train quotidien! Le seul fait de prendre la route et de rouler entre mer et montagnes vous dépaysera. La mer d’un bleu profond, les glaces qui dérivent et les montagnes enneigées offrent un décor dépaysant à souhait! Pour relaxer au maximum et vraiment faire le plein d’énergie, voici quelques suggestions.

Spas et massothérapie

Quoi de mieux pour relaxer qu’un bon massage? Séjournez dans l’un des hôtels gaspésiens offrant massothérapie et soins et détendez-vous!

  • À la Maison Hélios, à Sainte-Flavie en bord de mer, expérimentez le massage aux coquillages chauffants!
  • À Matane, Oblivio Spa offre une piscine chauffée avec vue sur la mer et un spa pour profiter des beautés de la mer, tout en restant bien au chaud.
  • Au Coin de la Berge, auberge située dans une maison ancestrale à Percé face à la mer, faites l’expérience des poissons docteurs qui exfolient les pieds de façon naturelle!
Piscine de Oblivio Spa au Riôtel Matane
Oblivio Spa. Photo : Groupe Riôtel

Retraite de yoga 

Yogini Abhaya vous invite à passer 2 nuits au cœur d’un site enchanteur à Bonaventure, à déguster des repas végétariens savoureux et « à plonger au cœur de vous-même, dans la simplicité, le souffle de la présence ».  Pendant une fin de semaine, vivez l’expérience d’une retraite de yoga!

Gens détendus lors la Retraite de yoga à Bonaventure
Photo : Retraite de yoga

Envie de décrocher? Planifiez maintenant votre virée au tourisme-gaspesie.com… Puis venez faire votre tour! #gaspesiehiver 

Partagez ce billet :
176 / 213

Laisser un commentaire

Les champs requis sont indiqués

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


© 2017 Association touristique régionale de la Gaspésie